Faites partie d'un environnement de travail dynamique et gratifiant
Offres d’emploi
Nous sommes à la recherche d’un(e) formateur(trice) en secourisme dynamique et passionné(e) par l’enseignement et la prévention.
- Québec
- Montréal
- Rive-Sud
À propos de nous
Nous sommes une entreprise familiale qui se spécialise dans les volets formations et le matériel de premiers soins. Notre mission est simple : accompagner nos clients en répondant à leurs besoins et en informant les entreprises sur la règlementation en santé et sécurité !
Description du poste
Le poste consiste à dispenser des formations de secourisme et réanimation cardia-respirations avec professionnalisme et pédagogie auprès de divers publics selon les besoins de la clientèle et/ou de la certification
Responsabilités
- Animer des formations en premiers soins généraux, RCR et DEA
- Adapter le contenu et les méthodes pédagogiques selon le groupe formé
- Préparer et entretenir le matériel pédagogique et les mannequins de formation
- Maintenir à jour ses certifications de formateur et ses connaissances en secourisme
Profil recherché
- Certification de formateur en secourisme reconnue par un organisme agréé
- Expérience en animation ou en enseignement (un atout important)
- Excellentes habiletés de communication et sens de la pédagogie
- Fiabilité, ponctualité et capacité à gérer des groupes variés
- Permis de conduire valide et accès à un véhicule (atout)
Avantages
- Horaire flexible selon vos disponibilités
- Possibilité de formation continue et d’avancement
- Environnement de travail humain et stimulant
- Modalité de remboursement des frais de déplacement
- Remboursement partiel ou complet des frais de certification
Faites-nous parvenir votre CV au info@formationlangevin.com.
Au plaisir de vous rencontrer !
Es-tu motivé par la réussite et l’atteinte d’objectifs? Vous aimez le contact humain, la gestion de dossiers et le travail de bureau? Ce poste est fait pour vous!
Description de l'entreprise
Nous sommes une entreprise familiale qui se spécialise dans les volets formations et le matériel de premiers soins. Notre mission est simple: accompagner nos clients en répondant à leurs besoins et en informant les entreprises sur la règlementation en santé et sécurité!
Description du poste
Le poste consiste à communiquer avec les clients par téléphone et par courriel; mettre les dossiers à jour et conseiller les responsables selon leur type d'entreprise afin d'assurer la conformité de leur organisation.
Ce que nous offrons:
- Une formation rémunérée complète;
- Une base de données de clients bien établis;
- Une équipe de travail accueillante, dynamique et motivée!
Vos avantages:
- Bonus mensuels;
- Horaire flexible en présentiel
- Minimum de 3 semaines de vacances
- Horaire d'été allégé
- Programme d'avantages sociaux.
Prêt(e) à joindre une entreprise où votre implication fait la différence?
Faites nous parvenir vos informations dès aujourd'hui, il nous fera plaisir de vous contacter!
Langues
Français parlé et écrit - Élevé
Expérience
1 à 2 ans
Vous êtes bilingue et vous aimez le travail diversifié? On vous dit que vous êtes bien organisé(e), dynamique et que vous êtes un(e) collègue hors pair ? Nous avons le poste idéal pour vous!
À propos de nous
Nous sommes une entreprise familiale qui se spécialise dans les volets formations et le matériel de premiers soins. Notre mission est simple : accompagner nos clients en répondant à leurs besoins et en informant les entreprises sur la règlementation en santé et sécurité !
Description de l'offre d'emploi
Votre quotidien sera rempli de tâches diverses. Vous effectuerez le suivi des comptes recevables, l'encaissement des paiements et la préparation des dépôts. Vous procéderez également à la facturation des comptes clients et aux paiements des comptes fournisseurs. Vous offrirez également un support à la clientèle pour les formations sur notre plateforme en ligne. Toutes ces tâches seront parsemées du support que vous pourrez offrir aux autres départements… parce que chez Formation Langevin, on travaille en équipe!
Avantages à faire partie de notre équipe
Nous sommes une équipe tissée serrée, la famille Langevin, quoi!
Vous aimez l'activité physique? Nous avons accès à des entrainements au gym sur l'heure du diner.
Vous aurez beaucoup de plaisir au quotidien.
trois semaines de vacances payées par année… vous aimeriez en prendre quelques-unes de plus à vos frais? Il y a des périodes prévues pour ça: le temps des Fêtes, la relâche et l'été.
Langues
- Français parlé et écrit - élevé
- Anglais parlé et écrit - moyen
Formations
- Attestation d’études collégiales (AEC), techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion
- Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
Expérience
1 à 2 ans
Nous sommes à la recherche d’un(e) formateur(trice) en secourisme dynamique et passionné(e) par l’enseignement et la prévention.
À propos de nous
Nous sommes une entreprise familiale qui se spécialise dans les volets formations et le matériel de premiers soins. Notre mission est simple : accompagner nos clients en répondant à leurs besoins et en informant les entreprises sur la règlementation en santé et sécurité !
Description du poste
Le poste consiste à dispenser des formations de secourisme et réanimation cardia-respirations avec professionnalisme et pédagogie auprès de divers publics selon les besoins de la clientèle et/ou de la certification
Responsabilités
- Animer des formations en premiers soins généraux, RCR et DEA
- Adapter le contenu et les méthodes pédagogiques selon le groupe formé
- Préparer et entretenir le matériel pédagogique et les mannequins de formation
- Maintenir à jour ses certifications de formateur et ses connaissances en secourisme
Profil recherché
- Certification de formateur en secourisme reconnue par un organisme agréé
- Expérience en animation ou en enseignement (un atout important)
- Excellentes habiletés de communication et sens de la pédagogie
- Fiabilité, ponctualité et capacité à gérer des groupes variés
- Permis de conduire valide et accès à un véhicule (atout)
Avantages
- Horaire flexible selon vos disponibilités
- Possibilité de formation continue et d’avancement
- Environnement de travail humain et stimulant
- Modalité de remboursement des frais de déplacement
- Remboursement partiel ou complet des frais de certification
Faites-nous parvenir votre CV au info@formationlangevin.com.
Au plaisir de vous rencontrer !
Envoyez-nous votre candidature par courriel
Profitez d’avantages intéressants
-
Un salaire compétitif et un ensemble d'avantages sociaux
-
Des opportunités d'apprentissage et de développement continu
-
Un environnement de travail positif et favorable
-
Un travail significatif qui vous permet de faire une différence
-
Des opportunités d'avancement professionnel
-
L'accès à des technologies modernes et à des équipements de pointe
« J'adore le fait que mon travail implique de voyager dans différents lieux de travail pour fournir des formations en premiers soins. C'est toujours excitant de rencontrer de nouvelles personnes. De plus, je peux partager mes connaissances et compétences avec les autres et les aider à se sentir plus préparés à gérer des situations d'urgence. C'est une grande satisfaction de savoir que je fais une différence et que je contribue à la sécurité de nos communautés. »
« L'entreprise valorise vraiment ses employés et crée un environnement de travail favorable où chacun se sent apprécié. J'ai pu développer de nouvelles compétences et assumer de nouvelles responsabilités. Je recommande le CFSQ à tous ceux qui cherchent une carrière enrichissante dans l'industrie des premiers soins. »